Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
30 janvier 2009

Cupcakes, Céline et moi

Aujourd'hui grosse frustration pour deux gourmandes, qui ont rêvé toute la matinée de déguster de
délicieux Cupcakes.
Nous avions repéré dans notre Télérama (Sortir du 28/01 au 03/02/09) un article sur cette pâtisserie absolument divine et colorée qu'est le Cupcake. Notre hebdomadaire vantait la boutique "Cupcakes and Co".
A l'heure du déjeuner bien décidées à en gouter quelques uns, nous avons pris le chemin qui mène aux gourmandises, arrivées devant : Ah horreur !! Boutique "closed" avec un petit mot sur la porte indiquant qu'ils étaient fermés pour cause d'installation de leur Corner aux Galeries Lafayette...Mais et nous on fait quoi !!! On pleure et on y retournera la semaine prochaine...

btq2_tmb

Publicité
Commentaires
C
non mais on a pas idée de fermer un jeudi midi ! Notre vengeance sera TERRRRRRRIBLE !
C
Moi aussi j'aurais été frustré mais si j'ai bien compris ce n'est que partie remise!! Je viens à mon tour visiter ton blog … merci pour ton commentaire. A bientôt !!
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité