Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
7 avril 2009

Cannelés

DSCF4473
J'ai trouvé une recette de Cannelés dans un vieux Marie Claires Idées.
"Rubrique : Le Bon Dessert Des Nulles "
L'eau à la bouche, je sors vite les ingrédients et le matériel nécessaires,
DSCF4466
Tout se passe pour le mieux.
La pâte faite, elle se retrouve dans les moules et hop ! au four.
Et voilà les cannelés démoulés,
DSCF4470
Je sais ce que vous dîtes : BOF !
Oui j'ai dit la même chose, c'est pour cela que j'ai déchiré la recette.
Mais en les goûtant, je peux vous dire que c'est un délice et que j'ai vite récupéré la recette.
Je crois que le problème vient des moules en silicone,
il faut que j'investisse dans des moules en cuivre...
(si vous souhaitez la recette, demandez la)

Publicité
Commentaires
L
ben oui les moules en silicone c'est "beurk" ! moi j'aime pô ! mais les canelés j'veux bien.<br /> A tout à l'heure, clic-clic
S
D'accord ils sont tres moches mais ont l'air tres bon... recette indispensable s'il te plait !<br /> Bisous miss
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité