Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
23 juillet 2010

Les "After Eight" à ma façon

after_eight
Les "After Eight" pour moi c'est toute une histoire.
Offerts ou achetés pour une occasion spéciale, je me souviens de ces petits gâteaux au chocolat avec une crème à la menthe à l'intérieur, de cette boite verte et des biscuits bien rangés chacun dans leur petit étui de papier. Je me rappelle du bruit du papier et de la crème qui s'échappait et qui tombait sur les doigts...

...Des moelleux au chocolat et de la crème chantilly au sirop de menthe et voilà !
DSCF7500DSCF7501

Publicité
Commentaires
K
Encore merci à Astrée pour ces délicieux gâteaux d'anniversaire !!
B
Et ooooh ! Tu vas quand même pas manger tout ça, toute seule sur ton cancapé entrain de regarder le feuilleton sur M6 d'après midi ??? Et qui c'est qui tond la pelouse ??? Hein ?
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité