Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
9 février 2011

Whoopie Pie

Voilà mes premiers Whoopies Pies (gâteau d'origine Amish, composé de deux disques au chocolat, fourré d'une crème au beurre et décoré d'un glaçage ).
C'est très joli mais très long à faire et pas excellent, je préfère les macarons ou les cup cakes.

DSCF8957
DSCF8959DSCF8960

L'histoire : Les femmes réservaient cette surprise à la lunch box de leurs fermiers de maris.
La légende voudrait qu'après une matinée de labeur, en bons Américains, ils se soient écriés "Whooooooopee !" à cette heureuse découverte. (l'Express du 02/02/2011)

Publicité
Commentaires
G
faut du courage pour croquer la dedans.... bises de Gef
X
S'il en reste je suis volontaire pour tester !!
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité