Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
14 mai 2011

17 ans Astrée

Astrée a ouvert ses cadeaux en présence de Cassandre (merci Skype)

DSCF9341

Après avoir soufflé sa bougie...

100_6825

... nous nous sommes jetés sur les Cupcakes "maison"...

DSCF9345

...les parfums : gâteau amande-crème au beurre café, gâteau avec morceaux de fraises-crème mascarpone parfumée à la fraise, gâteau citron/pavot-crème au beurre citron vert et gâteau chocolat-crème au beurre chocolat. j'espère que vous bavez un peu. Il y en avait 24 pour 4 (oui je me suis un peu lâchée)mais heureusement Astrée en a offert à ses amis.

Je prends les commandes (2,50€ le cup cake), je ne trouve pas de boulot alors il faut bien se recycler !!

Publicité
Commentaires
X
Moi je veux bien t'en donner du boulot ! et j'achète les cupcake en plus...
L
Miam miam !!! Gloup's !!! J'en veux !!!!! Bon anniversaire Astree !!
K
24 ????? Mais tu as mis combien de temps ?? Et tu ne m'en as même pas envoyé quelques un ??? Pffff...<br /> <br /> En tout cas ça donne faim !!<br /> <br /> PS: Merci maman pour la photo de moi sur Skype, je suis magnifique -_-
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité