Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
20 septembre 2011

Hélène Darroze

Ce midi, déjeuner chez Hélène Darroze

Le foie gras de canard des Landes,
confit aux épices douces,
chutney de fruits du moment

Pavé de maigre de ligne cuit sur la peau,
couscous de sommités et noisettes du Piémont,
purée de chou-fleur primeur,
jus de persil iodé, émulsion d'ail rose de Lautrec

Crème au poivre long,
ananas, granité citron vert vanille,
gaufrette de banane

DSCF9969

 

DSCF9962DSCF9966

Une superbe expérience !

DSCF9965

Voilà un couvert bien curieux : quel est son nom ?

Publicité
Commentaires
G
... la courchette peut-être....
B
moi je sais : c'est pour gober un oeil puis le manger délicatement grace au côté "fourchette" !!
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité