Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
18 novembre 2011

Salon Créaions et Savoir-faire

Comme chaque année une visite au salon créations et savoir-faire s'impose.

Pour moi c'est comme une fête un peu moins pour la carte bleue.

Donc beaucoup d'achats (merci Kass*), beaucoup d'idées à piocher, beaucoup de couleurs et moment délicieux avec ma grande fille.

IMG_1540IMG_1542

IMG_1537IMG_1536

IMG_1548IMG_1550

IMG_1539IMG_1544

IMG_1543

* oui j'avais oublié mon porte monnaie !

Publicité
Commentaires
J
sympa, j'ai des copines du patch qui y sont allées, j'irai l'année prochaine, on pourra se retrouver.<br /> En attendant, bonn fête, sainte cécile
K
Oui tu avais "oublié" ton porte-monnaie :) <br /> C'était vraiment un très bon moment et pleins d'achats trop top !<br /> À refaire l'an prochain !
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité