Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
5 février 2008

Cakes

Cakes Chocolat-Noix de Coco
et Cakes citron et graines de pavot.


muffin

Cakes Chocolat Noix de Coco

200g de farine
50 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
100g de noix de coco
5 oeufs
1 petit verre de lait
150g de chocolat
60 g de beurre

Préchauffez le four à 150°.
Mélangez la farine avec les sucres, la noix de coco, les oeufs, le lait.
Dans une casserole (ou au micro ondes) faire fondre le chocolat et le beurre.
Versez le chocolat dans l'autre mélange et bien mélangez.
Versez dans un moule (moi je préfère les moules individuels c'est plus mignon).
Cuire à 150° pendant 30 minutes.

Cake Citron et Graines de Pavot

100g de beurre 1/2 sel
175 g de farine à levure incorporée
150g de sucre en poudre
2 oeufs
2 cuil. à soup de graines de pavot
Le zeste d'un citron.

Préchauffez le four à 180°
Mélangez le beurre mou, le sucre avec un batteur.
Ajoutez les oeufs et le lait et mélangez. Ajoutez la farine bien mélanger.
Ajoutez les graines de pavot et les zestes, mélangez.
Mettre dans des petits moules au 3/4 sinon ça déborde à la cuisson.

Voilà régalez vous.

Publicité
Commentaires
H
J'ai suivis ta recette des choco - noix de coco hier =) ces petits gateaux sont très très bons dis donc ! Je n'ai pas ajouté de beurre par contre, mais c'était un régal quand même ! merci pour la recette, simple & efficasse ! =)
C
Alors moi j'ai gouter au choco-noix de coco ! Hyper bon, y'a des enfants qui sont gâtés d'avoir une maman qui fait des gateaux comme ça !<br /> Bises
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité