Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
13 mars 2008

Le Campanier 2

DSCF4322


J'ai donc récupéré mes légumes et mes fruits lundi après-midi.
Comme légumes il y avait : une salade, des épinards, des pommes de terre, des carottes et des navets.

Et comme fruits : des pommes (sucrées comme il faut à mon goût), des oranges sanguines (délicieuses), des pamplemousses un peu trop acides et des kiwis mûrs à point.

J'ai utilisé les épinards avec des pommes de terre sous forme de gratin :
J'ai d'abord fait cuire les épinards puis les pommes de terre, j'ai déposé les pommes de terre écrasées grossièrement dans un plat huilé à l'huile de l'olive. J'ai déposé les épinards mélangés à de la crème fraiche dessus puis après avoir déposé une seconde couche de pommes de terre j'ai parsemé de gruyère râpé, et j'ai mis au four le tout .
Verdict : c'était délicieux.

Hier soir, j'ai râpé les carottes, les navets et quelques pommes de terre et j'ai fait revenir ce mélange à la poêle avec un peu d'huile d'olive, sel poivre. C'est rapide et efficace.

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité