Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
8 juillet 2008

Les Jolies Colonies de Vacances...

Elle est belle cette invention, je veux parler des colonies de vacances, je sais ça ne s'appelle plus comme ça.
Les enfants vont pouvoir s'éclater sans les parents.

Mais surtout :
Les parents vont enfin pouvoir se permettre toutes les choses qu'ils interdisent aux enfants ou qu'ils n'ont pas le temps de faire : Cinéma, diner en amoureux,  sortir tous les soirs, faire la sieste, ne pas faire son lit, laisser la vaisselle dans l'évier, bronzer dans le jardin, manger devant la télé, rester lire au lit le matin et ne rien faire tout simplement...

Enfin si vous êtes parents je pense que vous pouvez comprendre.

Voilà tout ça pour vous dire que mes chéries sont parties :

Une en Italie

et une autre au Canada et aux States.

Et demain Côme part à la campagne chez ses grands-parents (merci).

Non je ne culpabilise absolument pas...

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité