Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
13 juillet 2008

Filet mignon au colombo

Il vous faut : du filet mignon de porc, 2 c. à soupe de colombo, 2c. à soupe d'huile d'olive, 30g de beurre et du poivre.
Coupez le filet mignon en tranches ou en morceaux, faites chauffer l'huile et le beurre dans une sauteuse, ajoutez le colombo, patientez 1 min puis posez les morceaux de filet mignon, salez poivrez et laissez dorer à feu vif 3 min, puis prolongez la cuisson à feu doux environ 10 min.
Servez avec cette petite sauce : 200g de yaourt grec mélangez avec 1/2 c à café de piment d'espelette et 1/2 c. à café de colombo.
En accompagnement je conseille du riz blanc ou du riz au lait de coco (je vous donnerai la recette).

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité