Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
30 septembre 2008

Gourmandises

Ce montage est pour moi, et seulement pour moi. Ça fait envie, hein !
Spécialement conçu pour mes jours de déprime...

Gourmande

Des macarons et des religieuses de chez Ladurée (à la violette de préférence), encore des macarons et des gâteaux dont le magnifique "la cerise sur le gâteau" de chez Hermé, des éclairs multicolores de chez Fauchon, encore des macarons et des petits fours de chez Lenôtre...
Il faudra bien que je concrétise un jour.
Mais déjà en les regardant je vais mieux...

Publicité
Commentaires
C
WAAAAHHHH !! Chucky is back !!!!
F
merci, tu l'as mise pour toi, mais tu nous la fait partager!!!surtout ne l'enlève pas, quand j'irai pas bien, je sais quel blog me remontera le moral !! lol !!!!<br /> bises fifi
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité