Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
28 novembre 2008

Ligne 14

Une petite révolution...

Je savais bien qu'il y avait un truc qui avait changé sur la ligne 14.

Depuis le début de la semaine je me sentais différente à la fin de mon trajet Bibliothèque-Gare de Lyon. J'ai compris ce matin.

En effet les habitués avaient l'air un peu déphasés, à chaque station, les regards se croisaient un peu perdus, certains passagers n'hésitaient pas à s'interpeller et à s'interroger.

Et oui, la RATP a changé la voix : vous savez cette voix qui vous annonce les stations : "cours St Emilion - Bercy - Gare de Lyon (là la voix précise en français, anglais et espagnol que la descente s'effectue à gauche).

Ils ont changé la voix féminine par une voix masculine donc tout s'explique !

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité