Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
20 avril 2009

La Villa Arpel

Aujourd'hui je n'ai qu'une chose à vous dire
Courez, Volez, Pédalez, Solexez jusqu'au CENQUATRE
voir La VILLA ARPEL

Villa_arpel

En la voyant vous replongez directement au milieu du film de Jacques Tati,
le jet d'eau fonctionne, la voiture est dans le garage, le canapé est dans le salon et la cuisine est à sa place.
En prime la petite musique du film vous accompagne durant la visite
et vous l'emportez avec vous dans un coin de votre tête.
Ça donne envie de revoir le film.

TATI6
Il manque juste "Mon Oncle" et sa pipe.

Banni_re__Allez voir sa construction en accéléré

On peut aussi retrouver  Jacques Tati à la Cinémathèque

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité