Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
5 janvier 2010

DICO

Ca fait un certain temps que je n'avais pas mis le nez dedans, comment vous dire, c'est à la fois un livre, un dico... c'est surtout l'assurance d'un fou rire. Quand vous commencez vous ne pouvez plus vous arrêter, chaque définition vous rappelle un instant de votre vie et vous dites oui c'est vrai moi aussi je l'ai vécu ce moment.

 

Je vous donne la définition qui est d'actualité :

Tacoubanasser :

(ta-kou-ba-na-sé) verbe

découper la galette en heurtant la fève du premier coup

 

Vous pouvez trouver toutes les définitions dans le Baleinié Dictionnaire des tracas. Il y a 3 tomes c'est pas le bonheur !

978202062803797820207875989782020965873

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité