Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
30 mars 2010

Louboutin VS Camper

Comment vous dire ?
Voilà les chaussures de rêve, enfin de mes rêves :
J'enfile la première avec bonheur, elle glisse sur le bas soyeux, je passe la seconde (non pas la vitesse)la jolie chaussure, je tends les jambes pour les admirer, je repose les pieds sur le sol et je me lève en réajustant la jupe droite noire, je quitte la pièce d'un pas assuré et là boumbadaboum, trop hautes pour moi les "Louboutin", en plâtrant ma jolie cheville,le médecin des urgences me lance : il va falloir vous mettre aux "CAMPER" ma petite dame.
48414_in_l48414_bk_l

Banni_re__Allez voir le site il est très beau : LA

Publicité
Commentaires
B
En vrai ? Ou c'est une blague ?<br /> En tout cas je pense que ca reste les chaussures de reve de pas mal de monde, moi la premiere :D
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité