Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
10 juillet 2008

Ne pas se presser

Que c'est bon de ne pas courir :

Les enfants sont partis, je peux peu donc prendre mon temps pour m'occuper un peu de moi, je peux rentrer sans me presser après le boulot, je peux me promener (faubourg Saint Antoine) sans penser qu'il faut vite aller chercher Côme à l'école, je peux jouer avec la Wii (faire du sport avec la Wii FIT ?), je peux rester assisse des heures dans le jardin, je peux ....vous pensez que je suis une mère indigne et bien je m'en moque...

Dans quelques jours je vais me plaindre parce que les petits sont loin et que je m'ennuie...

Publicité
Commentaires
C
je te comprend à cent pour cent.<br /> Nell et moi te remercions pour la tunique , elle est genial .<br /> trop belle <br /> merci mille fois cela me touche
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité