Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
19 septembre 2008

Muffins Choco

Ma dernière acquisition DSCF1925 j'ai confectionné la première recette CHOCO 100%, c'était pas mal du tout. Je vous laisse faire :

Il vous faut 80 g de farine blanche,  1 1/2 cuillères à café de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel, 185 g de sucre, 185 g de beurre doux fondu, 5 oeufs, 30 ml d'espresso froid, 150 g de chocolat fondu.

Préchauffez le four à 220°C. Mélangez la farine, la levure et le sel.
Mélangez le beurre, l'espresso et le sucre pour obtenir une pâte crémeuse, puis ajoutez les jaunes d'oeufs.
Montez les blancs en neige. Mélangez la crème beurre-sucre avec les jaunes, le mélange farine levure, le chocolat fondu et incorporez les blancs en neige, en dernier. Ne travaillez pas la pâte plus que nécessaire.
Versez la pâte dans les moules à muffins. faites cuire les muffins 10 à 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés mais encore un peu mous au toucher.

DSCF1926

Publicité
Commentaires
F
Mmmmmmmmmmm!!!!!ça sent jusque chez moi!!!!aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!<br /> bises fifi
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité