Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
25 septembre 2008

Muffins de flocons d'avoine aux pommes

Très simples à faire et très bons.
Il vous faut 50g de flocons d'avoine, 2 pommes, 100g de farine complète, 1 sachet de levure, 100g de sucre roux, 2 œufs, 10cl d'huile, 1c à café d'essence de vanille.
Préchauffez le four à th 6. dans un grand saladier, mélangez les flocons d'avoine, l'essence de vanille, la farine, la levure et le sucre. Creusez un puits. Dans un bol, battez les œufs avec l'huile et incorporez au mélange précédent.
Pelez et rapez les pommes. Ajoutez les à la préparation. Versez dans les moules à muffins, saupoudrez de sucre le dessus de chacun et enfournez pour 15 à 20 mn.

DSCF2069DSCF2070

Publicité
Commentaires
F
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!je sent ça jusque chez moi!!!!!!!!<br /> bises fifi
C
on peut gouter oui ???<br /> ALors petit recette secrète des blinis : <br /> 500 gr farine<br /> 1 grosse cuil. soupe huile<br /> 2 oeufs entier 25 gr levure boulanger<br /> 100 gr beurre<br /> lait (1/2 l, ou un peu plus, ça depend de la farine)<br /> -faire monter la levure dans un peu d'eau tiède<br /> -faire fondre beurre dans lait +1 cuil café de sel.<br /> -faire un puits dans la farine, battre au battoir, au milieu, les<br /> oeufs en omelette<br /> ajouter huile + lait beurré + levure montée.<br /> laissr gonfler au moins 1/2 heure<br /> Servir avec du saumon fumé. Le reste de pâte peut être congelé ou rajouter du lait pour faire de délicieuses crêpes, miam !
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité