Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
3 octobre 2008

RER C

Les gens sont charmants !

Ce matin j'ai pris le train à Choisy comme tous les matins (sauf le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche...). Et j'ai voulu m'asseoir, une petite place était libre, je m'approche et je trouve un sac (lancel certes). Je regarde la gentille dame (celle qui accompagne le sac), mais apparemment j'étais transparente (pourtant mon père n'est pas vitrier) , la dame ne bouge pas donc le sac ne bouge pas, Je demande pardon, 1 fois mais rien, 2 fois et là merveille ! la gentille dame me voit et enlève le sac afin que je puisse y installer mon joli popotin (le sac avait-il un titre de transport ?).

Heureusement dans mes oreilles Arthur H : "le soleil nous éclabousse de sang de pamplemousse..."

Publicité
Commentaires
G
appel moi quand tu prends le rereu<br /> je te lirais Harry jusqu'au au bout tellement fort que les voisins seront obligés d'éteindre leurs P... de conversations...<br /> Labise encore<br /> GefotonbOOOOFFFF !!!!
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité