Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
21 novembre 2008

RER C

Les gens sont charmants !

Ce matin j'ai pris le train à Choisy comme tous les matins (sauf le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche...). Une place m'attendait entre deux charmantes dames, je m'installe et j'attrape au fond de mon sac le dernier Harry Potter (oui je sais je suis un peu en retard,non pas au boulot, dans mes lectures !!!). C'est là qu'il fait son apparition, un jeune homme très joli de sa personne, il s'assoit en face de moi, et se met à parler, non pas à moi mais au micro accroché à son col de veste. Et là malheur, nous avons eu le droit à une conversation d'une intensité telle que j'avais du mal à me concentrer sur mon gentil sorcier.

Voilà ce que mon cerveau devait subir :

Alors Harry .... , ta mère elle fait quoi à manger demain, fol oeil est mort..., j'ai rencontré tu sais la fille qui habitait près de chez moi..., Mrs Weasley ...., ce soir je crois qu'il y a "Les experts" portés disparus..., les forces du mal..., oui "NCIS" je ne vais pas me coucher à 8 h....

Là j'ai abandonné Harry, Ron et Hermione... pour écouter la suite de la conversation téléphonique dont le suspense montait de seconde en seconde, mais là le goujat il a raccroché, c'est pas très sympa de tenir tout le monde en haleine et hop de nous priver de la suite... Zut !!! La prochaine fois je le transforme en calculette...

Publicité
Commentaires
N
trés drôle à lire, moins à vivre sans doute. Néanmoins, ton talent de narratrice est indéniable !<br /> Bonne fête.<br /> ED.
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité