Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'aider
Archives
7 janvier 2009

Chocolat et violette

J'adore le parfum de la violette c'est mon côté fleur "violette"

Petite recette : Crème chocolat blanc et violette
Il vous faut pour 8 verrines 300 g de chocolat blanc, 4 cuillerées à soupe de sirop de violette, 3 blancs d'oeufs.
Cassez le chocolat en morceaux et mettez-les dans une casserole, avec le sirop. laissez ramollir sur feu doux ou au bain marie, puis lissez aveec une spatule.
Fouettez les blancs en neige ferme puis incorporez-les au chocolat à la violette, en soulevant le tout avec une spatule souple. Laissez refroidir 1 h au réfrigérateur.
Répartissez la mousse dans huit verres, et glissez au réfrigérateur. Laissez reposer 8 à 12 h.
(la texture est un peu spéciale mais c'est délicieux)

DSCF3497DSCF3499

Publicité
Commentaires
J'vais t'aider
Publicité
Albums Photos
Publicité